Complétion Roster 1 + Remplissage Roster 2 (MaJ 24/06)
Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Zhezhe / Rogue

-Humain
   -Rogue
   -Combat dagues
   - Herboriste et Alchimiste

- Timeline:

-Concrètement, J'ai pas beaucoup joué sur offi. J'ai commencé à faire mon leveling sur BC au collège, ne pouvant pas trop joué j'ai enchainé direct sur le leveling wotlk ou j'ai fais quelques raid en casu. J'ai repris plus tard sur Wod qui m'a laissé un goût amer, et même tarif sur légion. Autrement dit, rien de transcendant pour la partie offi.
   -Sur privé, j'ai joué sur Elysium humain rogue spé épées dans la guilde <AUBE>, ou j'ai clean BWL avant de me faire kick quant à plusieurs désaccord comme le fait d'avoir proposé des "Zg speedruns" par exemple.
 Du coup, n'ayant pas l'envie de joué dans une guilde anglophone, j'ai reroll horde orc rogue dagues ou j'ai rejoint <IMPACT>, qui m'a permis de clean jusqu'à C'thun avant que la guilde stop les raids.
 J'ai rejoins la guilde réunion ou j'ai refais à quelque chose prêt le même parcours sur un nightelf rogue dague sur le serveur de Northdale.
   -Concernant le cycle dps, l'optimisation du débiter toujours actif sinon du BS et de l'auto-attaque.
   -Oui bien-sur, je choisis la spé dague car je le trouve plus technique à jouer que la spé épée et surtout plus fun/forte, mais si il y a un plus grand besoin de spé épée, la respé est envisageable (ce que je doute vu que côté alliance c' est la guerre des swords rogue/war haha).

- Motivation, je vais pas y aller par quatre chemins, passer 1soir full gear bwl dans un mc, ça casse les couilles à tout le monde, j'aime quand c' est clair, précis, rapide. La notion de progress n'étant plus vraiment d'actualité sachant que le jeux à déjà eu sa cette "vraie phase". Le but c'est les records, c' est ce que je cherche, du speedrun, des perfs, du clean avec des joueurs de qualité qui avancent ensembles.

-Pourquoi Genesis ? Pour la simple et bonne raison que j'ai fais plusieurs raids avec Osa et Tavnos chez Aube. J'ai vu la qualité  du raidlead d'Osa et la connaissance des deux joueurs. Je sais que vous avez la ferme intention de viser les 1st serveur, c' est ce que je veux aussi.

-Je ne pense rien vous apporter de plus que ce que vous avez déjà. J'ai pas la prétention de dire autre chose que ça, si ce n'est certainement crise d'abdo en vous faisant rire.

-Ce que j'attends de vous c' est de mener à bien ce beau projet sur classic, me faire down KT (sachant que je n'ai pas mis les pieds à Naxx du coup encore). La pérennité de cette qualité de raid qui fait votre renommée.

-J'ai 25 ans et je suis technicien logistique dans une société de transport et logistique. Environ 4-5heures par jour en semaine et au moins 10h le week-end. 
 J'ai posé deux semaines de vacances pour la sortie durant lesquelles si tout ce passe bien (pas de crash, pas de grosses maintenances) je devrais être 60 avec j"espère une belle partie de mon préraid farm

-Oui biensur, j'ai été durant la période mw3 (call of duty) dans une team Decerto avec Riskin (maintenant chez vitality) qui m' a permis d'affronter pas mal de gros joueurs console de cette époque la.
Je suis champion de mon immeuble de toupies bayblade.

-J'ai envie de dérouler le contenu en entier ce coup ci, sans drama en plein milieu de raid, avec des joueurs matures qui veulent "tryhard". Les jeanmichel je joue pour le beauté de vanilla, toussa toussa, c'est pas trop le genre de gens avec qui je veux raid mais avec qui je n'ai aucun problème à partir en donjon. Il y a une partie conviviale certes, mais aussi et surtout une partie sérieuse en raid, et c' est celle ci que je cherche. J'aime beaucoup taquiner les autres sur leurs erreurs, mais j'en attend de même quand je les fais.
Pour finir et pour ceux qui ont la référence "Je suis pas venu au monde pour passer le balai mais pour laisser une trace".

Zhezhe Smile
Répondre

Hey !

Tout d’abord bienvenue ! Bon y'a pas mal de chose je pense à dire sur ta candidature.

Pour commencer, je sais pas si tu as vu ton post, mais on a vraiment l’impression que t’as fait un copié colle et moi ça me fait mal a yeux. L’indentation et le formatage sont vraiment bizarres... Peut-être pourrais tu rendre ça un peu plus lisible ?
Ensuite je t’invite à regarder ce thread : https://forum.guilde-genesis.fr/Thread-A...e-postuler Tu remarqueras qu’il y a pas mal d’informations sur comment postuler chez nous, même si le squelette est la, il y encore quelques chose a voir.

Pour finir, pour faciliter le travail de Hidenn, notre MdC Rogue, pourrais-tu étoffer un peu t’a partie rogue ? Et également avoir des links Armory, photo interface etc etc .. Smile

Voila,

Sur ce bonne chance pour ton apply !
Répondre

Salut à toi !

Il me semble que le roster rogue commence à être pas mal rempli, si nous fermons le recrutement de cette classe, envisagerais-tu d'en jouer une autre ?

GL Smile
TAAAAAAAAAAAAAAVVVVVNOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSS
Répondre

Salut Guurb, L'identation a été faite par rapport au lien que tu as donné sous manière de réponse directe si je peux dire, j'ai justement voulu éviter le copié collé, j'aurais certainement du en effet. Si nécessaire je peux te refaire un topic.
(je t'ai mis l'interface en PJ, j'espère que ça a marché, je n'arrive pas à la voir lors de l’aperçu).

https://legacyplayers.com/Armory/?charid=357651   alors, voici l'orc combat dague
https://legacyplayers.com/Armory/?charid=768085   Voici le NE combat dague (j'ai vendu ce compte fin février)
Pour ce qui est de mon rogue humain sword, impossible d'avoir de lien malheureusement.

Hello Yannja ! Oui Hidenn m' a déjà fait part de cette remarque malheureusement non je ne jouerais pas d'autre classe. J'ai vu sur un autre topic que vous voulez des gens qui connaissent leur classe et qui ne sont pas la en gros pour "test". Je n' ai rien joué d'autre classe que rogue sur vanilla, c' est pourquoi je me vois mal jouer autre chose dans un projet comme le votre. Je comprendrais totalement ne pas pouvoir être sélectionné du fait du peux de nombre de place disponibles.

Zhezhe !
Répondre

Salut Zhezhe

En effet nous allons être beaucoup, mais il peut y avoir un last slot.

Tu m'as l'air motivé mais j'aurais préféré que tu nous le prouve en commençant par une bonne et belle apply, par exemple il y'a quelques tournures de phrase qui laisse à désirer 
Citation : me faire down KT (sachant que je n'ai pas mis les pieds à Naxx du coup encore).
Après je me doute que tu n'es pas là pour te faire PL mais c'est assez maladroit.

Pour l'interface link en pièce jointe, ça n'a pas du fonctionner. Pourrais tu me faire une liste des conso à use en raid en rogue ainsi que ta spec ?
Au niveau du gameplay ça à l'air d'aller, il n'y a rien de compliqué à vanilla de toute façon, cependant pourquoi qualifier la spé dagger de plus " technique " ? 
Pour finir, concernant les désacords avec Aube, peux tu nous en dire un peu plus ?

Le plus important c'est que tu cherches la performance en raid, et c'est ce que je recherche. 

GL
Répondre

Salut,

Ton pseudo me dit qqchose mais je garde pas un grand souvenir de Aube (je saurai mm pas dire sur quel serveur c'était)

Bon courage pour l'apply
+1 pour moi, j'aime ce que j'ai lu (en diagonale)
[Image: 3d15d372-f3f1-465a-858c-480e4fbf8d86.jpg]
[Image: 5dfd3ed303e72260dd77ccb50e9ac778.jpg]
Des mères, des slips, du fun et des pluies d'insultes : twitch.tv/tavnos835
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)