Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

des petits twists ;)

Bonjour je voulais savoir est-ce qu'il y a quelque personne qui pourrais me donner des petits twists pour palatank sous bc. Je viens de passer niveau 70 et je ne sais pas trop par ou commencer j'imagine cap deff et tout ca mais bon si vous avez quelque astuce je suis prenneur :Smileu même un petit guide. 

Merci, en attente de vos réponse !!!
Répondre

il faut monter son armure et ses résistances magiques Wink
Répondre

:S avec un peu de serieux plx
Répondre

Je n'ai pas encore de progéniture, désolé

Mais vu ta demande tu cherches plus des tips que des twists !
Mitzva / Twist
Répondre

Salut,

Tanking 101:
- Devient immunisé aux Coups Critiques avant de faire quoi que ce soit.
- Devient immunisé aux Crushing Blows dès que tu le peux.
- Garde un œil sur ton Bonus aux dégâts des sorts.
- Spam ta touche du Bouclier sacré comme si c'était la dernière chose que tu faisais en vie car c'est bien ce qui risque d'arriver.
- Habitue toi vite au Taunt et prend des addons si sa peux t'aider.
- Prend Omen.

Et l'outil de référence pour visualiser ton avoidance et tes caps: http://guilde-genesis.fr/classes/paladin/avoidance.html
Répondre

Petite question qui n'a rien a voir : T'as codé tes tools en quel langage pour générer les résultats dans un png? O_o
Répondre

C'est du php, j'utilise la lib GD pour en faire des images, y a beaucoup de truc sur ce principe sur notre site/forum ^^
Répondre

Je savais pas que tu étais dev web ^_^
Y a des projets sur lesquels tu bosses en ce moment pour la guilde?
Répondre

Je suis pas réellement dev web, j'ai appris sur le tas en autodidacte quand j'ai commencé à pousser un peu le theorycraft Wink
Des projets c'est plus sous forme d'Addons IG en ce moment mais il reste le nouveau site web qui est dans les tuyaux pour notre retour sur TBC.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)