Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

droits fofo

étant donné que mon seul tort aura été de partir 2 semaines avant le disband pour avoir envie de play,
moyen de me réactiver les droits forums?

PS: vous savez pas ce que vous avez raté sinon, le t5 clean hier soir et les scripts A'lar/Vashj/Kael étaient au top!
Répondre

(01-11-2016, 21h17)Dolpiff a écrit : étant donné que mon seul tort aura été de partir 2 semaines avant le disband pour avoir envie de play,

Je suis pas sur que tu ais encore saisie pourquoi Athene t'as " ban ", on ne t'as jamais reproché d'être partie, c'est la manière par contre que fait tâche, et c'est pas en venant la fleur au fusil à " narger " que ça arrangera les choses.

Bref je ne pense pas que la guilde ait vraiment raté qch venant d'un serveur comme l4g, de toute façon à moins d'être passé international ce n'était juste plus possible.

De toute façon y'a plus beaucoup d'activité sur le forum, tout le monde est un peu éparpillé entre offi, kronos2 pour la majorité et d'autres sur d'autres jeux, en attendant qch de concret si qch de potable pointe le bout de son nez un jour.
[Image: 1462653958-ss-2016-05-07-at-10-40-47.jpg]
Répondre

Bon du coup tu me force a poster ici sans avoir droits a la chatbox.. Si le t5 vous tente et que vous parlez anglais un minimum ya 2 places a prendre chez Final Exit en rsham (p-e moyen de récup koda?) et en retpal (lucette dispo)

Et pour mon départ je navais meme pas fait de post pour pas drama, et sur chatbox je suis resté correct en rageant certes envers les départs Légion mais c'était circonstanciel.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)