Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

Sondage : meilleur classe pvp sauvage
Ce sondage est fermé.
wawa
0%
0 0%
palouf
0%
0 0%
chasseur
10.81%
4 10.81%
rogue
51.35%
19 51.35%
pretre
10.81%
4 10.81%
chaman
2.70%
1 2.70%
démo
13.51%
5 13.51%
mage
8.11%
3 8.11%
druide
2.70%
1 2.70%
Total 37 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

pvp sauvage

slt tout le monde ^^ et bonananané :p

prochainement , je vais monter une classe que pour faire du PVP SAUVAGE FIGHHTTTTT Big Grin ( 1/60 en pexant bien sur )

je me suis renseigne ig , le :demoniste: et le :pretre: : ombre sont des bonnes classe pour faire du pvp sauvage ( peut- être je sais pas )

j'ai une simple question pour vous quel et la meilleur classe pour faire du pvp sauvage Undecided ( lvl 1-60 ) no troll please un peut de sérieux Wink
Répondre

généralement les trucs qui dot c'est imba à ce level niveau coef. de spell
Répondre

pour moi c'est Demo en SL+chien tu tank + drain de vie pour les phy dps et tu a 60+ all resist + Cs chien pourl es caster ( bonus nostal le fear qui break jamais meme avec des dots !)

pour le SP 15% reduc phy + bulle + dgts Confusedoins et le Fear physique indispellable (hors trinket) le MC pour jete les mecs dans le vide

apres depend SP a besoin de moins de stuff que SL pour moi je pense car si tu prend cher en demo mais que tu te soigne ton pet va depop plus de SL : mort
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des connerie(s que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. .k?!
Répondre

merci , je vais attendre l'avis des autre personne ^^

donc je doit prendre une classe qui dot ( SP et démo il a que sa :p )
Répondre

Un fufu c'est pas mal aussi surtout pour chaine les vh. Par contre, un bon niveau de stuff devrait s'imposé si tu veux réussir à chaque coup, surtout contre du plaqueux.

Le Démo SL qui se soigne en infligeant des dégats, tout est dit dans cette phrase. Par contre, faut faire gaffe contre des classes qui silences où qui burst, avec ton petit tissu ou sans résist ça va se compliquer. Donc Fear un max et abuse du debug de classe de nostal x)

Enfin pour finir, je te dirais de faire ton choix par rapport à se que tu aime jouer. Le SL si t'as l'habitude des caster. Si tu veux du cac à condition que tu connaisses et maîtrise bien la classe. Partir sur une tout nouvelle façon de jouer me parait peu concluant, sauf si tu as une réel grosse motive. Perso je te conseillerais juste d'aller du côté de ce que tu connais Big Grin

Bon courage!

Easy Target!
Répondre

Donc Fear un max et abuse du debug de classe de nostal x) quel debug ?
Répondre

bah y'en a pas justement Big Grin
j'aurai du mettre des guillemets, mais ça faisait trop troll Angel

Bon courage en tout cas Smile

Easy Target!
Répondre

et puis en démo SL tu a la mitraillette bye diablotin qui dps tout les sec a 150degats :p un bon anticast :p
Répondre

ou le chiens qui silence qui est encore mieux !
Sortez avec vos couverts !
#BDF #RPZ
Nosta - 15h36 : ça existe pas hunt orc :x

Répondre

Sinon joues Equi !
Spam Eclat Lunaire et la vie des adversaires va fondre !
Répondre

9 voix pour le rogue et ba dis donc :p

si je go rogue , pour faire du pvp je go en mode kikoo hemololo ?
Répondre

Citation : si je go rogue , pour faire du pvp je go en mode kikoo hemololo ?
Oui tu peux éventuellement si :

tu n'a pas de gros stuff, tu va deal assez bien
pour exercer plus de controles sur ta/tes cibles.

Mais perso je joue dagger et j'ai une spé qui me donne les avantages de la spé hémo donc ~~

Spé hémo basique

Spé hémo avec sprint amélio pour + de controle (GOD MODE)
Répondre

Go spé Sl aha , c'est juste imba de pouvoir te régen autant tout en descendant les mec , avec le chien qui cs en plus de ça et le chain fear , c'est limite si tu perfect pas les caster Smile après pour les cac en affli il me semble que ta les points pour le fear de zone instant ? ou c'est pas sur vanilla je sais plus , puis ta le voile mortel aussi ! (si c'est sur vanilla je me souviens plus trop déso)
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)