Welcome Guest.
Not a member yet? Why not sign up today and start posting on our forums.

rendements décroissants

vous avez l'air d'être des connaisseurs et de toute façon y'a pas 36 forums sur lesquels je suis pas ban donc :

est-ce que les contrôles des monstres sur les joueurs sont affectés par les rendements décroissants à bc?

si vous pensez que oui merci de témoigner http://thegeekcrusade-serveur.com/forums...34&t=35768
Répondre

Moi j'aurais tendance a dire non a 99.9% cela faciliterait beaucoup trop certaines encounter en particulier des trashs d'instances (je pense tout particulièrement a SW mais aussi BT et KZ) en exploitant des placements et des lignes de vue a notre avantage.
Répondre

Je vois pas le rapport entre les rendements décroissants (je dois expliquer ce que c'est?) et la ligne de vue.
Répondre

Tout simplement que si le mob a peu de joueur en LOS il va toujours faire ses spells sur les mêmes personnes qui deviendraient donc vite immune grâce au rendement décroissant -_-
Répondre

Citation :y'a pas 36 forums sur lesquels je suis pas ban
bientot 35
[Image: 3d15d372-f3f1-465a-858c-480e4fbf8d86.jpg]
[Image: 2d701063-47ca-41a2-804d-eb2f2a505759.jpg]
Répondre

A part ros je vois pas
Répondre

Je suis allé mettre un exemple sur le forum TGC, je doute que ta visite ici ai eu l'effet escompté, bon jeu quand même.
Répondre

Gloinlebg il est quand même mythique ton post
[Image: 97545769.jpg]
Répondre

Sa pue pour la suite tous sa ^^

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)