Forum

Version complète : Neverwãwã - War Fury
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut tout le monde,


Race : Human

Classe : wãwã

Spécialisation : Fury

Artisanats : Mineur / Ingénieur

Historique du personnage : Créé en Février lorsque j’étais encore parmi vous pour speedrun avec, chose que j’ai eu l’occasion de faire chez Tribe, le war ayant été mon main. Un grand regret pour le pseudo.

Anciennes guildes et raisons du départ des différentes guildes :

- Genesis : Départ en Mars pour Tribe, officiellement pour speedrun et viser le top world dans une guilde axée sur cela, officieusement pour fuir les discussions sur Trump et Macron. J’ai eu l’opportunité de devenir officier Genesis et apprendre comment tourne une guilde sur cette version du jeu avec un nombre de personnes conséquent, et rencontrer de formidables personnes ;

- Tribe : J’ai annoncé mon départ hier en fin de journée, non sans peine également. J’aurais passé 4 mois environ très, très intenses, instructifs et j’aurais appris également à connaître des personnes au top. Également passé officier, je m’occupais des CaCs et plus particulièrement des wars en binôme avec l’officier rogue afin de gérer un roster CaC très conséquent au vue de la meta Classic. Je ne peux plus suite à mes dispositions IRLs continuer à tryhard autant. Je ne serai plus en mesure d’assurer mes devoirs d’officiers ou de raideur speedrun c’est pourquoi je préfère me retirer pour laisser ma place à d’autres wars plus investis et retourner dans la guilde où j’ai tout découvert sur WoW Classic, dont mes Bffs :


Anderz : mon lotus partner,
Tecninez: le rogue aux épées de mes rêves,
Saafzx : el famoso Hunter avec DFT.



Stuff : Meilleur que celui d’Anderzwãwã. Il faudrait que j’opti mon stuff off-tank s’il faut que je dépanne au tanking. Il me faudrait encore par exemple le trinket hit ZG, 4 summons sans l’avoir.

Cycle DPS : Anderzwãwã m’a tout appris, BT>WW>Heroic Strike, et quand on veut plus de rage on AoE taunt du boss + Reck

Motivation du personnage : Raid pour la première fois sur le war avec le grand rogue qui a les armes de mes rêves. Plus sérieusement, le war pour Classic, le druide pour Naxx / TBC.


Pourquoi Genesis ?

Retrouver la structure à laquelle je me suis attaché et avec laquelle j’ai découvert le contenu Classic. Je souhaite, tant que l’IRL me le permets, terminer le contenu avec vous en me donnant à fond en raid, en essayant d’aider au maximum même si je pourrais moins le faire qu’auparavant.


Que pensez-vous nous apporter ?

Un joueur motivé, j’optimiserai mon temps de jeux comme le grand Saafzxwãwã afin de rester compétitif et être toujours optimisé, je l’espère sur mon druide également. J’espère également pouvoir toujours apporter de l’aide sur quelques trucs.


Qu’attendez-vous de nous ?

J’attends de vous que vous compreniez les raisons qui m’ont faites partir en début d’année et celles qui me font revenir aujourd’hui.


Quel est votre âge IRL ? 25 ans, zoomer
Votre activité IRL ? Stagiaire en Belgique pour 6 mois en Ingénierie Automobile dans la modélisation, simulation et étude de Crashs Tests.

Quel est votre temps de jeux habituel ? La journée en semaine uniquement jusqu’à 17h/18h environ + soirs de raids. A partir de la fin de semaine prochaine, normalement dispo tous les soirs à partir de 18h environ jusqu’à minuit, week-end full. Je réserverai beaucoup de temps à ma copine pour l’appeler en visio un maximum.


Merci pour la lecture.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Gros -1 je suis même pas dans tes bff.

Sent from my MIX 2S using Tapatalk
+1 si présent au Gbid PU By Berham et liinki
Guurb, pardon, j’ai hâte de raid avec Sygrid et finir dans les compils de Saafzx

Alors là les Gbids ça m’étonnerait que tu me vois dedans

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tssss, il est war maintenant.

Big Grin
Salut Never !!


Content de te voir poster ici.

Je souhaiterais revenir sur un point : tu es parti avec un message un peu salé, faisant comprendre que tu valais mieux que nous.
Je n'ai aucun doute sur l'impact que tu as dû avoir chez Tribe (autant que chez nous j'imagine)
Ton IRL ne te permet plus de jouer au top niveau.
Tu es stagiaire pour 6 mois (j'espère que tu ne sers pas de mannequin dans les crashs tests !).
Au bout de 6 mois, si tu n'as plus d'activité, tu comptes repartir ?


Mis à part ça, tu as une bonne mentalité et c'est avec grand plaisir que j'aimerais rejouer à tes côtés.
Alors comment dire ... je suis sur la retenue la ... comment pourrions nous accepter un tribe au seins de la si grande Genesis, au risque de perde cette pureté qui nous caractérise tant ... après le point positif (si j'ose dire le seul) c'est de reconstitué la team Wawa au complet mais cela vos t'il la peine de nous rabaissé à ce point ?? OHHHH YEAHHHHH BABY WELCOME BACK
Salut Melfhy

C'est exactement pour ça que je voulais poster une apply ici et pas sur le formulaire! Les raisons du départ vers Tribe étaient plus claires que celles qui me poussent à revenir aujourd'hui ^^

(28-06-2020, 12h09)Melfhy a écrit : [ -> ]Je souhaiterais revenir sur un point : tu es parti avec un message un peu salé, faisant comprendre que tu valais mieux que nous.

C'était pas le fond de ma pensée du tout, je voulais tryhard à fond, parler, préparer, tout faire pour du speedrun. C'est ce que j'ai pu faire chez Tribe en tant que membre puis officier, c'était ultra prenant et j'ai adoré. J'étais à fond ! Des soirs entiers à parler de strats, à faire des buffs pour tout le monde jusqu'à tard dans la nuit, orga des buffs de groupe à 40 environ tard dans la nuit, c'était cool. C'est pas l'objectif principal chez Genesis et c'est normal, ça demande énormément de choses à mettre en place et que tout le monde soit à fond et motivé pour ça. La catégorie No Worldbuffs sera intéressante à jouer et remettra les compos un peu à plat. 
C'est surtout depuis la mort de mon père mi-mai que j'ai perdu un peu goût aux jeux et surtout perdu un peu d'intérêt même pour les speedruns au fond. Je voyais tout négativement, je continuais à en faire énormément malgré tout. J'ai surtout continué à m'amuser en jouant avec Tec Saafzx Anderz un peu à d'autres jeux ou à WoW, ça m'a fait relativiser sur l'aventure Classic & le plaisir qui d'écoule d'un speedrun réussi. Avec l'IRL, j'aurai moins de temps à consacrer aux jeux et ce temps là je préfère le passer avec vous.

Qui plus est, les quelques joueurs qui étaient plus ou moins ciblés par mon message de départ ne sont plus là, même si j'avais pas de soucis personnels avec eux, juste en tant que gmate ils me frustraient pas mal.

(28-06-2020, 12h09)Melfhy a écrit : [ -> ]Au bout de 6 mois, si tu n'as plus d'activité, tu comptes repartir ?

Mis à part ça, tu as une bonne mentalité et c'est avec grand plaisir que j'aimerais rejouer à tes côtés.

A moins que la crise liée au covid soit toujours là, ça devrait aller pour moi après le diplôme. Non je ne repartirai pas!
-1 pour ma part gros manque d'experience,soupconner de m'avoir baiser des lotus et jamais la pour aider.
On a aussi un trop gros nombre de war depuis l'arrivée de Anderzz le nouveau monstre chez les wawas.
Gros manque de stuff na toujours pas eu les epo drake talons et a toujours celle de zg (celle des lords sont ou????) cela prouve clairement un manque de motivation envers son war.

Son personnage a plus tourné sur le serv que des meufs dans les caves du 93.
Puis pour finir son personnage a une CTS ce qui ne colle pas du tout a l'esprit de la guilde et a son niveau de loot,
Si tu es prêt à mourir sur Firemaw parce que des wars dps aoe taunt le boss pour saboter le raid on doit pouvoir te trouver une petite place
Genesis a besoin de stabilité.
Yop Never, pour ma part, je ne vois rien de choquant dans tes différentes motivations et mouvements. Tu t'es donné à fond chez nous, tu t'es donné à fond chez tribe, tu as toujours répondu présent quand y'avait besoin d'aide. Tu es un joueur de qualité qui aime voyager, voilà tout. Donc pour ma part, à moins que le roster war soit full je ne vois aucun inconvénient à te re-incorporer. J'ai accumuler full compos pour faire des popos en plus ?.
(28-06-2020, 17h26)Youri a écrit : [ -> ]J'ai accumuler full compos pour faire des popos en plus ?.

Dispo sur le druide ^^
-1 j'aime pas les cheateur sur les jeu video.
+1 pour le joueur plus que le personnage,
Désolé j'avais pas forcément été au courant de ta situation irl dernièrement par manque de temps, j'espère que tu vas mieux de ce coté là.

et gg pour ton stage, le fait que ça coïncide avec les vacances devrait largement compenser ta baisse de dispo t'en fait pas pour ça ^^
Pages : 1 2