Forum

Version complète : Maintenance phœnix DB du 27/02
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Post Original Par Malloc (Blue Tracker)

Bonjour à tous,

Voici la liste des changements notables apportés par la mise à jour de la DB d'aujourd'hui:

phœnix Database :
- Ajout d'une cinquantaine de sorts manquants (normalement, ce sont les derniers),
- Correction de quelques PNJs qui affichaient un niveau maximum inférieur au niveau minimum,
- Correction de l'affichage de certains sorts qui bloquait l'affichage correct de la page,
- Ajout de la gestion des commentaires pour les guides,
- Ajout de la gestion des commentaires pour les addons,
- Ajout de la gestion des commentaires dans l'armurerie,
- Ajout de la gestion des screenshots pour les guides,
- Ajout de la gestion des screenshots pour les addons,
- Ajout de la gestion des screenshots dans l'armurerie,
- Ajout d'une armurerie entièrement revisitée :
  • Tooltips revus & intégrés à la db. (Ces nouveaux tooltips prennent en comptes les enchants et les gemmages à l'exception du bonus de méta et des bonus de sets)
  • Gestion des réputations BC qui sont liés directement aux factions de la DB
  • Gestion des teams d'arène dans les recherches et dans l'armurerie
  • Gestion des sorts liés aux métiers. Il est donc désormais possible de voir ce que chaque joueur est capable de craft
  • Possibilité d'ajouter des screenshots
  • Possibilité d'ajouter des commentaires
-Ajout d'une section vidéo YouTube. Il est désormais possible de lier une vidéo de type EMBED de YouTube à un personnage ou à un NPC. Cette fonctionnalité étant en phase de test, merci de nous signaler tout bug rencontré,
- Ajout des logs d'arène d'une équipe dans la fiche d'une équipe d'arène. Ceux-ci comprennent désormais les entrées et sorties de l'équipe pour pouvoir pister encore mieux le PL,
- Ajout d'un onglet "Réalisable par" dans les objets craftable afin de savoir qui peut le craft sur le serveur.
cette maj est une méga tuerie
des fonctionnalités sympa oui, need que ce soit un peu complété selon moi Wink
Oh bah rassurez-vous, on est encore assez loin du résultat final espéré. Mais grâce à Mugen et l'aide de Devun, on s'en rapproche doucement mais sûrement Smile

EDIT : @Athene : Les balises list sont pas gérées par son Blue Tracker, bouuuh ça fait moche dans la mise en page :p
J'ADORE =)
@Malloc: fake! j'ai été trop rapide la présentation était pas finie de votre coté Big Grin
C'est pas malloc qui a posté le changelog! :p
ah bah oui si ils s'y mettent à plusieurs aussi !
petit bug sur l'affichage des réputs des joueurs non ? je suis éxalté partout ig mais pas sur l'armurerie :p
pareil chez vous ?

ps: dafuk ? http://www.phœnix-network.com/PN/phœnix-...pell=30021
Sa me fait pareil .
mugen faut que je te chope j'ai des tests à faire avec toi pour l'intégration des tooltips j'ai essayé de bricoler un truc Wink