Forum
Renaissance-phœnix - Version imprimable

+- Forum (https://forum.guilde-genesis.fr)
+-- Forum : Partie Visiteurs (https://forum.guilde-genesis.fr/Forum-Partie-Visiteurs)
+--- Forum : Taverne Publique (https://forum.guilde-genesis.fr/Forum-Taverne-Publique)
+--- Sujet : Renaissance-phœnix (/Thread-Renaissance-Phoenix)

Renaissance-phœnix - Kydipeth - 24-09-2020

Coucou la Gen' !!

Je ne sais pas si des Anciens (très très beaucoup) sont toujours dans le coin , mais dans l'espoir que oui,  je tenais à le faire depuis toujours donc je me lance, ... Peut être un peut tard ? 

Je tenais vraiment a vous remercier depuis le temps notamment Ayahuasca, Zoariel et Akatsuki de m'avoir pris sous votre aile il y'a déjà longtemps maintenant et pour tout les supers moments passés avec vous, dans les bonnes comme les mauvaises périodes. Pour les loooooongues soirées mais tellement enrichissantes, drôles et jouissives passées à mourir, mourir , mourir, mourir pour … Réussir ! Les moments de stress, les moments rigolade et détente. Merci.

Cette période m'a vraiment marqué malgré le fait que j'étais très jeune à l'époque et je m'en rappellerais je pense pour toujours. Je me rend compte que j'ai eu énormément de chance de pouvoir partager ces moments avec vous et j'en suis fière aujourd'hui ! 
Encore une fois merci pour tout cette période était vraiment géniale et je vous souhaite que des bonnes choses et une bonne continuation ! 

Gros bisous a tous !

Zenzile/Kydipeth

RE: Renaissance-phœnix - Gadianna - 26-09-2020

Et ba tu cites de très très très vieilles personnes là Big Grin

RE: Renaissance-phœnix - Athene - 26-09-2020

Hey, merci pour ton message ça fait plaisir Wink

Les principaux concernés finirons peut être par tomber dessus par hasard, malheureusement je suis le dernier de cette époque encore actif avec la guilde^^ J'ai essayé de remettre un peu ton pseudo sur un joueur mais j'ai rien retrouvé dans les screenshots de Down, armurerie, forum..., j'imagine que ça remonte peut être à avant la fusion et j'étais moi même du côté des Madconns donc moins de mémoire sur le côté Requiem, tu avais un autre pseudo à l'époque ? Si tu as joué sur phœnix je suis sûr de te connaitre Wink

RE: Renaissance-phœnix - Kydipeth - 05-10-2020

Hello hello ! Oui j'espère vraiment de tout cœur qu'ils me liront un de ces jours :p !

Mais je me souviens de toi Athene ! Dans mes souvenirs tu étais GM d'une grosse guilde aussi côté Alliance mais il n'y avait pas encore eu de fusion il me semble mais souvent des co-raids et cie c'est bien ça ?
J'espère que je dis pas trop n'importe quoi haha car c'est vrai que ça date :p ! et pour tout dire aujourd'hui j'ai 25 ans, donc si tu fais la soustraction, quand je dis qu'ils m'ont pris sous leurs ailes sur Renaissance et que j'avais vraiment de la chance de participer a l'époque c'est plus que vrai Big Grin ! Tout le monde était très conciliant et compréhensif avec moi surtout quand je me rappel des 'exigences' arrivé a un certain niveau de contenu.

Pour les pseudos il me semble que c'était bien Zenzile, une schtroumpf pala heal, je me souviens plutôt bien du délire d'accès avec les premiers raids etc, Hyjal oui, BT je me souviens pas l'avoir fait entier mais d'y avoir passé beaucoup de temps quand même et je suis même pas sur d'avoir mis les pieds a SW mais quand je vois des vidéos de la zone, les trashs me disent quand même quelque chose x) je sais pas si ça peut t'aider… J'avais un p'ti démo aussi dont je me souviens même pas du nom mais c'est sur qu'il est inconnu au bataillon lui car vraiment peut utilisé.

En tout cas merci pour vos réponses , ca me fait vraiment plaisir de reparler de toute cette période et j'espère que vous vous éclatez toujours autant sur wow ou d'autres jeux perso c'est les Total war maintenant , je suis passé sur TESO aussi mais bon ...